I search

Data4Group vous propose un choix de Data centers situés en Europe

Pour toute entreprise, le regroupement et l’hébergement de données font partie des tâches importantes, qu’il ne faut en rien négliger. De nos jours, avec l’évolution incessante de la technologie, et les divers projets visant à restreindre la détérioration de l’environnement, on constate l’apparition des prestataires qui proposent des services de domiciliation et de traitement des données. Eh oui, c’est tout à fait faisable d’externaliser l’emplacement des datas.

Parmi les professionnels travaillant dans ce domaine, Data 4 Group se distingue par sa performance remarquable, ses expériences et aussi ses richesses, qui visent à assurer une sécurité optimale, et des systèmes évolutifs à ses clients. Si vous êtes une entreprise ayant votre siège en Europe, Data4 Group a le plaisir de vous faire part de ses data center europe. Appuyé par un excellent savoir-faire et un succès, qui ne laisse plus à désirer, il dispose de trois grands centres de données dans tout le continent, à savoir en Italie, en France et au Luxembourg. Ce qui vous donne un large choix pour l’hébergement de vos informations professionnelles.

Des Data Center très performants

Si la décision d’externaliser vos données a été prise dans le but de renforcer la sécurité de celles-ci, et d’avoir un stockage illimité, vos attentes seront réalisées en choisissant Data4 Group. Non seulement, tous les centres sont constitués par des experts en informatiques et en digitalisation, mais aussi, vous bénéficierez des infrastructures haut de gamme, apte à garantir une sécurité optimale à vos données. En matière de stockages ou de sources électriques, vous n’avez rien à craindre avec cet expert, car il possède des réserves considérables, en foncières qu’en électricité. Ce qui implique une bonne marche des serveurs et la possibilité pour vous d’accéder à vos bases à tout moment. Mais le plus grand avantage que vous aurez en collaborant avec Data4 Group, c’est le fait que peu importe où vous siégez, vous pouvez choisir le data center qui vous convient : celui de Paris, de Milan ou de Luxembourg.

Les publications similaires de "Blog geek"

  1. 16 Janv. 2019Le webmarketing doit être mis en place dans la durée42 aff.
  2. 12 Oct. 2018Les alternatives aux outils Microsoft176 aff.
  3. 28 Juin 2018Le travail sur tablette, le confort et l'efficacité304 aff.
  4. 20 Juin 2018Un guide des meilleurs sites de l'année264 aff.